La Brasserie sera fermée du 20 septembre au 2 octobre inclus, pour cause de congés annuels. Nous vous retrouverons alors avec grand plaisir autour - en particulier - de notre carte "spéciale gibier".
logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US
Top
 

Terrasses et bars

// Côté cour ou côté jardin ? Le dilemme des jours de beau temps…

Terrasse avant

En contact direct avec la vie du village (mais efficacement abritée de la circulation, de la poussière et du soleil par ses protections vitrées et son auvent), la terrasse en façade rue est le lieu de prédilection des motards et des cyclistes ! En été, plus d’un visiteur cède à l’invitation de s’y offrir une crème glacée, que lui adresse là un cornet géant multicolore…

Terrasse arrière

Pour ceux qui préfèrent le calme, la grande terrasse du jardin est idéale. Fermée en après-midi, elle est essentiellement destinée au service des repas en extérieur. On est là totalement à l’abri du bruit et du vent, avec en surplomb, le beau chevet de l’Eglise Saint-Rémy. Disposées sur deux niveaux, les tables de cette seconde terrasse peuvent accueillir une centaine de personnes.

Bar

Point de ralliement des habitués, le vieux bar en bois de chêne est le lieu des conversations à bâtons rompus avec le patron. Le poste est évidemment stratégique pour faire son choix parmi la collection d’alcools et de liqueurs proposée par Alexandre.