La Brasserie sera fermée du 20 septembre au 2 octobre inclus, pour cause de congés annuels. Nous vous retrouverons alors avec grand plaisir autour - en particulier - de notre carte "spéciale gibier".
logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US
Top
 

Présentation

// Ambiance informelle et bonne chaire : le secret d’un équilibre

Si l’ancienne poste est déjà devenue restaurant en 1994, c’est cependant une nouvelle mutation en profondeur qui a transfiguré les lieux avec la reprise de l’enseigne par Aurélie et Alexandre TINTINIER, en 2001…

Désormais, un équilibre subtil a été trouvé entre mise en valeur des vieux murs d’une part, et modernité de la décoration, de l’autre. Le résultat en est un sentiment immédiat de bien-être pour le visiteur, qu’il vienne rechercher – selon la saison – la fraîcheur des terrasses ombragées ou la chaleur rougeoyante de la vieille cheminée.

A la fois taverne et brasserie, l’endroit attire surtout une clientèle d’habitués de la région, amateurs de bonnes viandes. La carte se veut toutefois suffisamment diversifiée et généreuse pour contenter tous les appétits, d’autant que des suggestions plus ponctuelles viennent toujours compléter le choix.

Lorsqu’on les interroge sur les points forts de la cuisine proposée à la Brasserie du Château, les visiteurs s’accordent généralement pour souligner l’attrait de ses plats, cumulant fraîcheur extrême des produits, générosité des assiettes et créativité des menus, le tout à des prix très conviviaux !