La Brasserie sera fermée du 20 septembre au 2 octobre inclus, pour cause de congés annuels. Nous vous retrouverons alors avec grand plaisir autour - en particulier - de notre carte "spéciale gibier".
logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US
Top

Plutôt terrasse des villes ou terrasse des champs ?

Retour à la liste
22 Mai

Plutôt terrasse des villes ou terrasse des champs ?

Et vous, vous le concevez comment, votre verre en terrasse ?

Plutôt « rat des villes »… ?

Vous êtes plutôt de ceux qui apprécient profiter de ce moment pour regarder la vie qui passe, comme si vous étiez au spectacle ? Et comme si ceux qui n’ont pas votre chance, continuant à vaquer à leurs occupations, étaient les acteurs d’une pièce imaginaire ?

Alors vous serez magnifiquement installé(e)s sur notre terrasse avant : donnant sur la Rue de la Libération et la Grand’Place du bourg de Braine-le-Château, elle vous offrira toujours de quoi vous occuper le regard ! Ceci tout en vous abritant néanmoins, tant du soleil (avec son grand auvent et ses parasols) que du bruit, du vent ou de la poussière (avec ses cloisons vitrées redoutablement efficaces) !

… Ou plutôt « rat des champs » ?

Ou alors, tout au contraire, vous n’imaginez votre pause que tranquille et silencieuse, bien loin de l’agressivité du trafic et de la fureur du monde ?

Si tel est votre profil, alors vous adorerez vous réfugier sur la terrasse arrière de notre Brasserie, côté Château et rives du Hain. Au pied de la vieille église dont vous entendrez les cloches à l’heure pile, vous profiterez d’une sérénité absolue. Le « glouglou » paisible de notre petite fontaine achèvera de vous plonger dans une douce atmosphère de rêverie et d’apaisement !

Côté terrasses aussi, nous nous efforçons de nous ajuster aux besoins de chacun ! Ne manquez pas de profiter des beaux jours pour passer à la Brasserie boire un verre en bonne compagnie ! 

 

partager
Julien