La Brasserie sera fermée du 20 septembre au 2 octobre inclus, pour cause de congés annuels. Nous vous retrouverons alors avec grand plaisir autour - en particulier - de notre carte "spéciale gibier".
logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore.
FOLLOW US
Top

Carte « tea-room » : je résiste à tout… sauf à la tentation !

Retour à la liste
22 Mai

Carte « tea-room » : je résiste à tout… sauf à la tentation !

Vous aimez les douceurs « façon grand-mère », les friandises « maison », la pâtisserie concoctée avec amour ? Alors votre place est à la table de la Brasserie du Château !

En été, tout particulièrement, notre section « tea room » prend des allures de palais… des glaces !  Des cuberdons au spéculoos, du nougat glacé à la sensuelle brésilienne, des milk-shakes aux sorbets, rien n’est trop beau pour vous rafraîchir, entre légèreté et gourmandise !

Dans tout cet assortiment, on l’aura noté, la belgitude représente une constante ! Cela transparaît des crêpes aux gaufres, mais aussi au niveau de notre mythique mousse au chocolat, qui aura déjà fait courir bien des kilomètres à ses amateurs inconditionnels !

Plus locale encore, la fraise, qui nous vient carrément de la commune voisine d’Ittre ! Invitée de prestige de nombre de nos desserts, elle n’aura eu qu’à passer la colline pour rejoindre votre coupelle ! Voilà plusieurs années en effet, que nous collaborons, sur ce fruit savoureux,  avec Les Vergers Micolombel’exploitation familiale fraisière dont le succès n’est pas démenti depuis 1974 !

 

Envie de céder à l’appel de nos délices ? Ne résistez pas davantage ! Précaution utile, cependant : appelez-nous avant : nous nous ferons un plaisir de vous réserver une table !

 

partager
Julien